Nom: | le dernier recours bruce willis |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 68.61 MBytes |
En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. La réalisation de Walter Hill est soignée, brcue bande son est superbe et les décors des années 20 sont magnifiques! Critique négative la plus utile. Code Mercury de H. Durant la prohibitiondes bootleggers de Chicago font régner la terreur à Jericho, petite ville du Texas. Pour le rôle de Hickey, Walter Hill voulait James Remarqu'il avait déjà dirigé dans Les Guerriers de la nuit et 48 heures Type de film Long-métrage.
Pour le rôle de Hickey, Walter Hill voulait James Remarqu'il avait déjà dirigé dans Les Guerriers de la nuit et 48 heures Proposant d'abord ses services aux Rojo, l'étranger va très vite tirer ddrnier des deux camps à la fois, à la grande joie du fabricant de cercueils Piripero.
A l'époque de la prohibition, deux familles rivales se menent une guerre sans merci dans une ville du Texas, Jericho, passage obligé de l'alcool de contrebande qui arrive par camions entiers du Mexique.
Dernier recours Bande-annonce VO
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Surjeu et manque de tension. Les meilleurs films de l'annéeLes meilleurs films PolicierMeilleurs films Policier en Légère baisse de ma note pour ce film, pas revu depuis pfiou, 15 ans en VHS à l'époque Un jour, Smith, voyageur solitaire et mystérieux, traverse la ville en état de siège dans le seul but d'y passer la nuit.
Un étranger arrive à dos de mulet dans cette petite ville et s'immisce entre les deux bandes. Interdit aux moins de 12 ans. Mais passer du Japon féodal dernie western puis à un coin paumé pendant la Prohibition, ça a son charme dans les 3 cas.
Dernier recours de Walter Hill - () - Film - Film d'action - L'essentiel -
Un bon polar des années 20 campé par un Willis assez en retenue. En plus c'est moche. Mugiwara à propos de Dernier recours.
Mais quel est le but de ce chevalier solitaire? A l'époque de la prohibition, deux familles rivales se mènent une guerre sans merci dans une ville du Texas, Jéricho, passage brjce de l'alcool de contrebande qui arrive par camions entiers du Mexique. Pas fan du tout. Secrets de tournage 1 anecdote.
Son remake de Yojimbo a bien quelques bonnes idées de transpositions d'époques. Mais pour être plus précis ces deux films sont des remakes d'un film d'Akira Kurosawa qui s'appelle "le garde du corps" D Sinon, non, j'aime bien le mix avec le polar prohib', la voix-off, etc.
Vous avez raison DrLemmy, ce film raconte la "même" histoire que celle de "Pour une poignée de dollars". Votre avis sur Dernier recours? Everyone have to disappear. Dommage qu'il n'est pas à la hauteur mais néanmoins je trouve quand même qu'il y a une bonne réalisation de la part de Walter Hill. Activité sur ce film. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
IMtheRookie à propos de Dernier recours. Walter Hill n'est guère resté dans les mémoires, mais avec ça et The Warriors bien des années plus tôt, il reste comme un honnête artisan de la série B acceptable.
Critique positive la plus utile. Ce film est souvent considéré comme un petit Bruce Willis, et joue énormément sur le nom de sa star.
Dernier Recours - Film () - SensCritique
On regrettera les timbres de voix et les locutions trop typées clichés et un scénario assez monotone. J'avoue avoir laché après 50 minutes La réalisation de Walter Hill est soignée, la bande son est superbe et les décors des années 20 sont magnifiques! En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Une journée en enfer de J.
Format de projection 2.
No comments:
Post a Comment