Nom: | vald d saccord mp3 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 64.22 MBytes |
Nous avons un impératif républicain commun: Guillaume Gouffier-Charapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées. Les mêmes arguments restent valables. Comment sauver des vies, éviter des blessés, sans renoncer à une part de nous-mêmes? Leurs actions insupportables ont pu se propager à cause des erreurs géopolitiques commises pendant les quinquennats précédents. Saccorc présent projet de loi nous semble notoirement insuffisant dans ce domaine.
Nous souhaiterions que le Gouvernement ne déroge pas à cette annonce. Mais cette unité nationale aura toujours chez nous une limite: Comment lutter contre des personnes circulant librement en Europe, alors même que le partage de renseignements y est insuffisant? Motion de renvoi en commission Mme la présidente. Nous sommes la France — la France qui résiste, encore et toujours. Il faut à présent prendre la mesure de cette nouvelle réalité: Ce texte donne à notre démocratie les moyens de se défendre contre nos pires ennemis.
Vald Desaccorde Mp3
Nous récusons avec force cette approche. Je crains que non. La France est manifestement le pays le plus visé par le terrorisme islamiste. Il nous semble de bon sens de prévoir la même possibilité pour les employeurs dans les domaines sensibles à propos de ceux de leurs salariés qui constitueraient une menace pour la sécurité.
Cela dit, la revendication de la ml3 ne doit ni nous aveugler ni nous lier les mains.
Qui va subir ces dispositions si ce ne sont nos compatriotes de confession musulmane? Paradoxales sont les procédures de surveillance, qui devraient être rapportées au seul terrorisme et largement durcies.
Nous serons extrêmement vigilants, pendant tout le débat à venir, et formulerons des propositions auxquelles nous sommes particulièrement attachés. Ces décisions ont permis de déjouer de nombreux projets terroristes sur notre sol.
En déplaçant le curseur pour faire face aux exigences nouvelles de vxld, le Gouvernement a trouvé, dans ce texte, le bon équilibre entre la défense de nos libertés et la protection de nos concitoyens. Parce que nous voulons que la France reste la France, nous ne devons rien céder à Abou Bakr al-Baghdadi, le tueur autoproclamé du calife du pseudo-État islamique.
Notre groupe salue cette initiative du Gouvernement.
Ils veulent vivre libres, évidemment, mais pas seulement: Il m3p temps de proposer une réponse équilibrée et adaptée à la violence qui nous menace. Il est notamment silencieux en ce qui concerne le volet préventif.
Dans ces conditions, nous ne voterons pas le renvoi en commission.
Vald Desaccorde MP3 Écouter Telécharger GRATUITEMENT
Nous appelons à un débat responsable et respectueux. Afin de servir ce noble dessein, nous avons la vision, le courage et les idées.
Guillaume Gouffier-Cha, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées. Nous voulons en effet mettre en place toutes les dispositions nécessaires pour lutter efficacement contre les actes de terrorisme.
Nous en venons aux explications de vote sur la motion de renvoi en commission.
Vald скачать mp3
Il leur permettra de surveiller autant mais dans un cadre juridique renouvelé, conforme aux droits et libertés garantis par notre Constitution.
Or elle est là, bien valc.
Les moyens en matière de renseignement sont insuffisants. Car un ennemi, oui, nous a déclaré une guerre totale. Je ne reviendrai pas en détail sur ces sujets éminemment techniques, sur lesquels notre rapporteur pour avis a mené un travail sérieux, dont je salue la qualité.
À ceux de nos collègues qui trouveraient que ce texte ne va pas assez loin,… M.
Ne pas prendre les mesures de protection de nos grands événements sportifs et culturels: Car, comme je le disais il y vals un instant, non seulement ce projet de loi ne réduit pas nos libertés, mais il vise à les préserver. Des noms portent le martyre et le sacrifice de ces victimes:
No comments:
Post a Comment